• Page d´accueil


    BLOGs


    Joueurs


    FANCLUBS


    TV


    GALERIES


    604 visiteurs en ligne

















     



    Pays:


    [0 hits] [5  Réagir ][0 Points]

         CREE TON BLOG ET REJOINS NOUS !

            Rejoins son Fanclub
            ( Connectes toi et revisites son blog )

     HOME |  PROFIL |  JOUEURS |  ACTU |  TV |  PICS |  FANS |  FORUM |  DOCS


    18.03.2011 

     Que valent les 23 Lions pour le Sénégal ? 


    Lions Indomptables. Les 23 joueurs convoqués par Javier Clemente pour le match Sénégal – Cameroun du 26 mars prochain, n’ont pas la même côte dans la bourse des valeurs. Si d’un côté on a des titulaires incontestables comme Eto’o, Kameni, etc., on a aussi des joueurs, « chauffeurs de banc » devant l’éternel. Revue des troupe.

    Les plus réguliers en club

    Samuel Eto’o
    L’avant-centre de l’Inter Milan en Italie est sans doute le Lion Indomptable le plus en forme du moment. Son dernier match en Ligue des Champions mardi dernier en est une preuve indubitable, dans la mesure où le capitaine des Lions Indomptables a marqué le premier but de son équipe contre le Bayern Munich, avant de donner deux passes décisives à ses coéquipiers Sneijder et Pandev. Il a d’ailleurs terminé homme du match, après avoir marqué son 8eme but en Ligue des Champions cette saison. En championnat, Eto’o est celui sur qui l’Inter compte. Après Rafael Benitez, l’ancien entraineur de l’Inter, Leonardo l’a démontré en le maintenant comme titulaire dans son effectif. En 26 matchs comme titulaire avec l’Inter (actuel deuxième de Serie A), Eto’o a marqué 19 buts.

    I. Carlos Kameni
    Des trois gardiens de buts appelés par Javier Clemente, Idris Carlos Kameni est sans doute le plus en forme. Même s’il n’a plus joué avec les Lions Indomptables depuis la dernière Coupe du Monde, le gardien de l’Espanyol Barcelone démontre, grâce à ses prouesses dans le championnat espagnol, que Clemente peut compter sur lui. Cette saison, Kameni a disputé 24 matchs comme titulaire avec son club et a chaque fois, été décisif, comme, lors de son dernier match contre le Real Madrid.

    Aurélien Chedjou
    Aussi bien en club qu’en équipe nationale, Aurélien Chedjou fait parler sa forme cette saison. Lors du match amical contre la Pologne (3-0 en faveur du Cameroun), c’est Chedjou qui a permis à Samuel Eto’o de marquer, grâce à une passe décisive après s’être débarrassé de toute la défense polonaise. Chedjou semble avoir le vent en poupe depuis le début de la saison. Avec Lille, son club (actuel premier de la Ligue 1), Chedjou a disputé 21 matchs comme titulaire en 27 journées. Depuis le 7 juin 2009 (date de sa première sélection avec le Cameroun contre le Maroc), Aurélien Chedjou est resté attaché aux Lions, au point d’en devenir l’un des éléments essentiels.

    Somen A Tchoyi
    Lors du dernier match amical contre la Macedoine, Somen A Tchoyi a signé son retour avec une passe décisive qui permit à Andongcho Matthew Mbuta de marquer le but de la victoire pour le Cameroun. Titulaire depuis trois journées avec son club West Bromwich Albion (actuel 16eme de la Premier League), Somen s’y affirme en club comme l’un des éléments essentiels. En 18 matchs avec son club, il a marqué trois buts (lors de la 8eme journée contre Manchester United, lors de la 15eme journée contre Everton et lors de la 16eme journée contre Newcastle).

    J.Julien Momasso
    C’est l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat Mtn Elite One. Le dernier Championnat d’Afrique amateur des Nations (Chan) a permis au joueur des Astres de Douala de s’illustrer comme l’un des meilleurs joueurs amateurs du Cameroun cette saison. Titulaire incontesté avec son club, Momasso gagne de plus en plus la confiance des entraîneurs camerounais, qui font de lui l’une des pièces de leurs effectifs depuis la saison dernière. « Je dois reconnaître que c’est une grande chance pour moi d’être appelé chez les Lions Indomptables. Si en plus je joue, je ferai tout pour ne pas décevoir », nous a confié Momasso, que nous avons joint au téléphone mardi dernier.

    Stéphane Mbia
    Sa polyvalence fait de lui un joueur charmant et Didier Deschamps, l’entraîneur de Marseille l’a compris. Milieu de terrain à la base, Mbia est devenu un défenseur incontesté à Marseille. Paul Le Guen, l’ancien entraîneur des Lions l’a d’ailleurs utilisé à ce poste. Cette saison, Mbia a très bien été utilisé à Marseille. Il a disputé 20 matchs avec son club. Et a marqué un but (lors de la 13eme journée contre Lens). Mbia garde sa place de titulaire dans l’effectif des Lions Indomptables, même s’il n’a pas été de la partie lors des deux derniers matchs de l’équipe nationale.

    Landry Nguemo
    Après une petite brouille avec l’équipe nationale, Landry Nguemo est de retour. Sa prestation lors du dernier match des Lions Indomptables contre la Macédoine n’a certainement pas laissé Javier Clemente indifférent. Il a été crédité d’un bon match, raison pour laquelle Javier Clemente et son adjoint Omam Biyik ont décidé de refaire appel à lui pour le match du 26 mars prochain contre le Sénégal. En club aussi, Nguemo est éclatant e. Cette saison, il a disputé 23 matchs avec l’As Nancy Lorraine, dont 20 comme titulaire. Son but le week-end dernier lors de la 27eme journée contre Caen (2-0 en faveur de Nancy) est venu confirmer sa forme du moment.

    Achille Webo
    Pierre Achille Webo Kouamo n’est pas un foudre de guerre dans le championnat espagnol où il joue au Real Majorque. En 28 journées, l’attaquant de 29 ans n’a marqué que six buts, alors qu’il a disputé 26 matchs (19 comme titulaire et sept comme remplaçant). Son club occupe actuellement la 10eme place du championnat espagnol avec 35 points. S’il est aligné le 26 mars prochain à Dakar contre le Sénégal, Achille Webo devrait en profiter pour reprendre sa place aux cotés de Samuel Eto’o.

    A. Ndamè Ndamè
    S’il est aligné le 26 mars prochain à Dakar contre le Sénégal, ce sera le baptême du feu avec les Lions Indomptables pour André Ndamè Ndamè. Le joueur du Coton sport de Garoua s’est fait remarquer cette saison en s’imposant comme l’un des éléments essentiels de son club. Sa prestation avec Coton lui a valu une place dans l’effectif d’Emmanuel Ndoumbe Bossolors du dernier Championnat d’Afrique amateur des Nations (Chan). Le milieu de terrain n’a pas déçu, il a même été éclatant, au point de taper dans l’œil de Javier Clemente, qui a décidé de lui donner la chance de briller avec les Lions Indomptables.

    Abouna Ndzana
    Des trois amateurs de la liste de Javier Clemente, Jean-Patrick Abouna Ndzana est celui qui a plus de vécu avec l’équipe nationale, il a disputé son premier match avec les Lions Indomptables le 3 mars 2010 contre l’Italie (1-1). Comme joueur amateur, Abouna n’a pas manqué d’étonner, lui qui a disputé le match « sans aucun stress », comme il l’a fait savoir lui-même. Depuis le début de Mtn Elite One,cette saison il est titulaire avec son club, sauf lorsqu’il est appelé à défendre les couleurs du Cameroun comme ce fut le cas lors du dernier Championnat d’Afrique amateur des Nations (Chan).



    Les moyens en club

    Bedimo Nsame
    Henri Bedimo doit sa place au sein des Lions Indomptables à Paul Le Guen, l’ancien sélectionneur. C’est ce dernier qui l’a découvert à Châteauroux, l’année dernière, et lui permis de prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations. Avec les Lions Indomptables, Bedimo connaît une évolution en dents de scie, puisque sa présence dans les listes n’est pas régulière. En club, Bedimo a disputé 27 matchs cette saison, dont trois comme remplaçant.

    Ndy Assembe
    L’absence de Kameni dans l’équipe nationale depuis la dernière Coupe du Monde a profité à Guy-Rolland Ndy Assembe, le gardien de buts du Fc Nantes, club de deuxième division en France. Ndy Assembe a disputé les quatre derniers matchs des Lions comme titulaire et n’a encaissé que deux buts (contre le Congo et contre l’île-Maurice). Ce gardien de buts de 25 ans est celui sur qui le Fc Nantes compte, lui qui a disputé 26 matchs comme titulaire (en ligue 2 !) depuis le début du championnat avec son club. En Coupe de France, Ndy Assembe a joué cinq matchs comme titulaire avec le Fc Nantes.

    Enoh Eyong
    Le milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdam est, sans aucun doute, l’un des piliers de l’équipe nationale du Cameroun. Ce n’est pas Michel Zoah, le ministre des Sports, qui dira le contraire, lui qui le nomma 1er vice-capitaine de l’équipe nationale l’année dernière. En club comme avec l’équipe nationale, Enoh Eyong reste égal à lui-même : performant. L’adjoint de Samuel Eto’o profite de chacune de ses sorties avec les Lions pour s’illustrer et s’affirmer comme cadre.

    Gaëtan Bong
    Le défenseur de Valenciennes ne cesse de s’affirmer dans l’effectif des Lions. Au fil des matchs, Bong assure sa place, même s’il n’est pas encore considéré comme titulaire incontesté. En club aussi, l’ancien défenseur du Fc Metz est compétitif, lui qui a disputé 14 matchs en 27 journée comme titulaire avec Valenciennes cette saison avec comme coup d’éclat son but de la cinquième journée contre l’Olympique Lyonnais (1-1).

    Nicolas Nkoulou
    Nicolas Nkoulou fait partie de ces joueurs qui sont transparents en club, mais qui, avec l’équipe nationale, s’adonnent à fond. Depuis la dernière Coupe du Monde, Nkoulou a été de toutes les listes des Lions Indomptables et a disputé tous les matchs. Preuve que Javier Clemente compte sur ce joueur de 21 ans pour tenir la défense camerounaise. A Monaco en revanche, Nkoulou n’est pas titulaire et il ne joue pas au poste de défenseur. Avec Monaco, il a disputé 20 matchs en Ligue 1 cette saison, dont quatre comme remplaçant.



    Les irréguliers en club

    B. Moukandjo
    Les efforts de Benjamin Moukandjo avec Nîmes, son ancien club, ne cessent de payer. Après ses prouesses avec ce club, il a tapé dans l’œil des dirigeants de l’As Monaco, qui ont fait appel à lui il y a quelques semaines. A Monaco, Moukandjo n’est pas titulaire,dans la principauté, même si depuis son arrivée à Monaco, il a disputé cinq matchs, dont trois comme titulaire. S’il est aligné le 26 mars prochain à Dakar contre le Sénégal, Moukandjo aura le moyen de défendre les couleurs du Cameroun comme il a toujours rêvé.

    M.M. Andongcho
    Son but lors du dernier match contre la Macédoine à Skopje a permis au Cameroun de gagner ce match amical. Pour sa première sortie avec les Lions Indomptables, le joueur de Crystal Palace de Baltimore aux Etats-Unis n’a pas manqué de marquer les esprits ; ce qui lui a sans doute valu un second appel de Javier Clemente. La carrière de Matthew Mbuta Andongcho avec les Lions Indomptables est assez atypique dans la mesure où le joueur a été appelé pour la première fois lors d’un stage pour les joueurs amateurs organisé par Javier Clemente. Seul professionnel dans cet effectif, il a été retenu alors qu’il était en vacances au Cameroun, le championnat des Etats-Unis n’ayant pas encore commencé.

    G. Mandjeck
    Depuis son arrivée à Rennes, cette saison, Mandjeck est absent. Il n’a que très peu joué, ce qui démontre qu’il n’est pas un joueur clé dans l’effectif du Stade Rennais. En 27 journées en Ligue 1, Mandjeck n’a disputé que 16 matchs, dont 11 comme remplaçant et cinq comme titulaire. Avec les Lions, Mandjeck n’est pas non plus titulaire, puisque depuis sa première sélection (Cameroun-Angola, 0-0 le 14 octobre 2009), il est le plus souvent resté sur le banc. Rien ne dit qu’il sera titulaire le 26 mars prochain à Dakar contre le Sénégal, dans la mesure où, contrairement à certains de ses coéquipiers il n’est presque pas utilisé en club.

    Choupo-Moting
    Choupo-Moting n’est pas un cadre à Hamburg (actuel 8eme du championnat), son club en Bundesliga allemande. La preuve, c’est qu’il n’est pas un joueur titulaire, en plus du fait qu’en tant qu’attaquant, il marque très peu. En 10 matchs de championnat avec son club, il n’a marqué que deux buts. Avec cinq buts en 25 matchs avec Nuremberg, son ancien club, Eric Maxim Choupo-Moting a été appelé par Paul Le Guen pour défendre les couleurs du Cameroun en Coupe du Monde. Depuis lors, Choupo-Moting est considéré comme le second attaquant après Samuel Eto’o.

    S.Bassong
    Depuis la dernière Coupe du Monde, Sébastien Bassong s’est fait une place dans l’effectif des Lions Indomptables. Si Javier Clemente et son adjoint François Omam Biyik continuent de lui faire confiance, il n’en est pas de même en club : avec les Tottenham Hotspurs, Bassong n’a disputé que 10 matchs cette saison, dont six comme titulaire et quatre comme remplaçant. Avec Tottenham, Bassong n’a joué que 725 minutes.

    Benoit Angbwa
    Le défenseur du club russe Anzhi Makhachkala ne manquera pas de reprendre sa place de titulaire dans l’effectif des Lions Indomptables, si Javier Clemente lui en donne l’occasion. L’absence de certains cadres de l’effectif des Lions comme Benoit Assou Ekotto profite à Benoit Angbwa. Surtout qu’en club, ce joueur de 29 ans est invisible. L’équipe nationale est une sorte de tremplin pour lui qui veut relancer sa carrière.

    Charles Itandje
    Dans la liste de Javier Clemente, Charles Itandje est le seul joueur n’avoir pas défendu les couleurs du Cameroun. Depuis qu’il a obtenu un passeport camerounais, l’ancien gardien de Liverpool en Angleterre n’a en effet jamais disputé un match comme gardien de buts du Cameroun. En club aussi (il évolue actuellement à l’Atromitos d’Athènes en Grèce), Itandje est assez transparent, lui qui ne dispute pas tous les matchs de son club comme titulaire.

    V.Aboubakar
    Vincent Aboubakar n’a plus fait parler de lui depuis son but du 11 août 2010 contre la Pologne. L’attaquant est resté muet, aussi bien à l’équipe nationale qu’en club. En 27 journées de Ligue 1 avec Valenciennes son club, Aboubakar n’a disputé que deux matchs comme titulaire sur 14 matchs et n’a marqué qu’un but (lors de la 17eme journée contre le Paris-Saint Germain, 2-1 en faveur du Psg). Valenciennes est 14eme de la Ligue 1.
    Hits: 1    |   Source:quotidienlejour.com




     Senegal-Cameroon: Hot Contention for Leadership in Group E
    [cameroon-tribune.cm][23.03.2011][8618 hits][0 R]
     Défection :Joël Matip forfait
    [lanouvelleexpression][23.03.2011][7317 hits][0 R]
     Michel Zoah impose Assou et Matip .
    [quotidienlejour.com][23.03.2011][7388 hits][0 R]
     Cameroun : Cinq Lions retardataires
    [footafrica365.fr][22.03.2011][6493 hits][0 R]
     Pape Malickou Diakhaté : ‘Nous serons très vigilants face à Eto’o’
    [][22.03.2011][7789 hits][0 R]
     Cameroun : Schalke 04 refuse de libérer Matip
    [Afrik.com][22.03.2011][7004 hits][0 R]
     Caïman de Douala : Petit Pays annonce le grand ménage .
    [quotidienmutations.info][22.03.2011][11723 hits][0 R]
     Lions Indomptables: Un "banni" dans la tannière .
    [Autres][22.03.2011][25237 hits][0 R]
     Le pactole pour Messi et Mourinho
    [Autres][22.03.2011][6366 hits][0 R]
     Lions indomptables : Benoît Assou Ekotto et Joël Matip, l convoqués en dernière heure
    [quotidienmutations.info][21.03.2011][6905 hits][0 R]
     Stéphane Tchaptchet : Sur les traces de Samuel Eto’o
    [quotidienmutations.info][21.03.2011][7609 hits][0 R]
     Cameroun : Trois joueurs rappelés
    [footafrica365.fr][19.03.2011][7432 hits][0 R]
     Patrick Mboma (Ancien footballeur camerounais) : ’Les Sénégalais auront une idée de ce qu’est un match à enjeu’
    [Autres][19.03.2011][7344 hits][0 R]
     Coup de gueule : Sénégal-Cameroun : Roger Milla déchire la liste de Clemente
    [Autres][18.03.2011][22563 hits][0 R]
     Que valent les 23 Lions pour le Sénégal ?
    [quotidienlejour.com][18.03.2011][7642 hits][0 R]
     Le Bayern pris dans l`Eto`o
    [Autres][16.03.2011][9627 hits][0 R]
     Inter Milan: Samuel Eto`o est-il le meilleur attaquant du monde?
    [Autres][16.03.2011][7069 hits][0 R]  Vidéo disponible!
     L`Inter Milan sort le Bayern de la Ligue des Champions
    [Autres][16.03.2011][6691 hits][0 R]
     Eliminatoires Can 2012 : Jérôme Damon indésirable pour la Fécafoot
    [quotidienmutations.info][16.03.2011][6817 hits][0 R]
     Yaoundé : Canon ne tonne plus
    [quotidienmutations.info][16.03.2011][10743 hits][0 R]


     <    1 |  2 |  3 |  4 |  5 |  6 |  7 |  8 |  9 |  10 |  11 |  12 |  13 |  14 |  15 |  16 |  17 |  18 |  19 |  20 |  21 |  22 |  23 |  24 |  25 |  26 |  27 |  28 |  29 |  30 |  31 |  32 |  33 |  34 |  35 |  36 |  37 |  38 |  39 |  40 |  41 |  42 |  43 |  44 |  45 |  46 |  47 |  48 |  49 |  50 |  51 |  52 |  53 |  54 |  55 |  56 |  57 |  58 |  59 |  60 |  61 |  62 |  63 |  64 |  65 |  66 |  67 |  68 |  69 |  70 |  71 |  72 |  73 |  74 |  75 |  76 |  77 |  78 |  79 |  80 |  81 |  82 |  83 |  84 |  85 |  86 |  87 |  88 |  89 |  90 |  91 |  92 |  93 |  94 |  95 |  96 |  97 |  98 |  99 |  100 |  101 |  102 |  103 |  104 |  105 |  106 |  107 |  108 |  109 |  110 |  111 |  112 |  113 |  114 |  115 |  116 |  117 |  118 |  119 |  120 |  121 |  122 |  123 |  124 |  125 |  126 |  127 |  128 |  129 |  130 |  131 |  132 |  133 |  134 |  135 |  136 |  137 |  138 |  139 |  140 |  141 |  142 |  143 |  144 |  145 |  146 |  147 |  148 |  149 |  150 |  151 |  152 |  153 |  154 |  155 |  156 |  157 |  158 |  159 |  160 |  161 |  162 |  163 |  164 |  165 |  166 |  167 |  168 |  169 |  170 |  171 |  172 |  173 |  174 |  175 |  176 |  177 |  178 |  179 |  180 |  181 |  182 |  183 |  184 |  185 |  186 |  187 |  188 |  189 |  190 |  191 |  192 |  193 |  194 |  195 |  196 |  197 |  198 |  199 |  200 |  201 |  202 |  203 |  204 |  205 |  206 |  207 |  208 |  209 |  210 |  211 |  212 |  213 |  214 |  215 |  216 |  217 |  218 |  219 |  220 |  221 |  222 |  223 |  224 |  225 |  226 |  227 |  228 |  229 |  230 |  231 |  232 |  233 |  234 |  235 |  236 |  237 |  238 |  239 |  240 |  241 |  242 |  243 |  244 |  245 |  246 |  247 |  248 |  249 |  250 |  251 |  252 |  253 |  254 |  255 |  256 |  257 |  258 |  259 |  260 |  261 |  262 |  263 |  264 |  265 |  266 |  267 |  268 |  269 |  270 |  271 |  272 |  273 |  274 |  275 |  276 |  277 |  278 |  279 |  280 |  281 |  282 |  283 |  284 |  285 |  286 |  287 |  288 |  289 |  290 |  291 |  292 |  293 |  294 |  295 |  296 |  297 |  298 |  299 |  300 |  301 |  302 |  303 |  304 |  305 |  306 |  307 |  308 |  309 |  310 |  311 |  312 |  313 |  314 |  315 |  316 |  317 |  318 |  319 |  320 |  321 |  322 |  323 |  324 |  325 |  326 |  327 |  328 |  329 |  330 |  331 |  332 |  333 |  334 |  335 |  336 |  337 |  338 |  339 |  340 |  341 |  342 |  343 |  344 |  345 |  346 |  347 |  348 |  349 |  350 |  351 |  352 |  353 |  354 |  355 |  356 |  357 |  358 |  359 |  360 |  361 |  362 |  363 |  364 |  365 |  366 |  367 |  368 |  369 |  370 |  371 |  372 |  373 |  374 |  375 |  376 |  377 |  378 |  379 |  380 |  381 |  382 |  383 |  384 |  385 |  386 |  387 |  388 |  389 |  390 |  391 |  392 |  393 |  394 |  395 |  396 |  397 |  398 |  399 |  400 |  401 |  402 |  403 |  404 |  405 |  406 |  407 |  408 |  409 |  410 |  411 |  412 |  413 |  414 |  415 |  416 |  417 |  418 |  419 |  420 |  421 |  422 |  423 |  424 |  425 |  426 |  427 |  428 |  429 |  430 |  431 |  432 |  433 |  434 |  435 |  436 |  437 |  438 |  439 |  440 |  441 |  442 |  443 |  444 |  445 |  446 |  447 |  448 |  449 |  450 |  451 |  452 |  453 |  454 |  455 |  456 |  457 |  458 |  459 |  460 |  461 |  462 |  463 |  464 |  465 |  466 |  467 |  468 |  469 |  470 |  471 |  472 |  473 |  474 |  475 |  476 |  477 |  478 |  479 |  480 |  481 |  482 |  483 |  484 |  485 |  486 |  487 |  488 |  489 |  490 |  491 |  492 |  493 |  494 |  495 |  496 |  497 |  498 |  499 |  500 |  501 |  502 |  503 |  504 |  505 |  506 |  507 |  508 |  509 |  510 |  511 |  512 |  513 |  514 |  515 |  516 |  517 |  518 |  519 |  520 |  521 |  522 |  523 |  524 |  525 |  526 |  527 |  528 |  529 |  530 |  531 |  532 |  533 |  534 |  535 |  536 |  537 |  538 |  539 |  540 |  541 |  542 |  543 |  544 |  545 |  546 |  547 |  548 |  549 |  550 |  551 |  552 |  553 |  554 |  555 |  556 |  557 |  558 |  559 |  560 |  561 |  562 |  563 |  564 |  565 |  566 |  567 |  568 |  569 |  570 |  571 |  572 |  573 |  574 |  575 |  576 |  577 |  578 |  579 |  580 |  581 |  582 |  583 |  584 |  585 |  586 |  587 |  588 |  589 |  590 |  591 |  592 |  593 |  594 |  595 |  596 |  597 |  598 |  599 |  600 |  601 |  602 |  603 |  604 |  605 |  606 |  607 |  608 |  609 |  610 |  611 |  612 |  613 |  614 |  615 |  616 |  617 |  618 |  619 |  620 |  621 |  622 |  623 |  624 |  625 |  626 |  627 |  628 |  629 |  630 |  631 |  632 |  633 |  634 |  635 |  636 |  637 |  638 |  639 |  640 |  641 |  642 |  643 |  644 |  645 |  646 |  647 |  648 |  649 |  650 |  651 |  652 |  653 |  654 |  655 |  656 |  657 |  658 |  659 |  660 |  661 |  662 |  663 |  664 |  665 |  666 |  667 |  668 |  669 |  670 |  671 |  672 |  673 |  674 |  675 |  676 |  677 |  678 |  679 |  680 |  681 |  682 |  683 |  684 |  685 |  686 |  687 |  688 |  689 |  690 |  691 |  692 |  693 |  694 |  695 |  696 |  697 |  698 |  699 |  700 |  701 |  702 |  703 |  704 |  705 |  706 |  707 |  708 |  709 |  710 |  711 |  712 |  713 |  714 |  715 |  716 |  717 |  718 |  719 |  720 |  721 |  722 |  723 |  724 |  725 |  726 |  727 |  728 |  729 |  730 |  731 |  732 |  733 |  734 |  735 |  736 |  737 |  738 |  739 |  740 |  741 |  742 |  743 |  744 |  745 |  746 |  747 |  748 |  749 |  750 |  751 |  752 |  753 |  754 |  755 |  756 |  757 |  758 |  759 |  760 |  761 |  762 |  763 |  764 |  765 |  766 |  767 |  768 |  769 |  770 |  771 |  772 |  773 |  774 |  775 |  776 |  777 |  778 |  779 |  780 |  781 |  782 |  783 |  784 |  785 |  786 |  787 |  788 |  789 |  790 |  791 |  792 |  793 |  794 |  795 |  796 |  797 |  798 |  799 |  800 |  801 |  802 |  803 |  804 |  805 |  806 |  807 |  808 |  809 |  810 |  811 |  812 |  813 |  814 |  815 |  816 |  817 |  818 |  819 |  820 |  821 |  822 |  823 |  824 |  825 |  826 |  827 |  828 |  829 |  830 |  831 |  832 |  833 |  834 |  835 |  836 |  837 |  838 |  839 |  840 |  841 |  842 |  843 |  844 |  845 |  846 |  847 |  848 |  849 |  850 |  851 |  852 |  853 |  854 |  855 |  856 |  857 |  858 |  859 |  860 |  861 |  862 |  863 |  864 |  865 |  866 |  867 |  868 |  869 |  870 |  871 |  872 |  873 |  874 |  875 |  876 |  877 |  878 |  879 |  880 |  881 |  882 |  883 |  884 |  885 |  886 |  887 |  888 |  889 |  890 |  891 |  892 |  893 |  894 |  895 |  896 |  897 |  898 |  899 |  900 |  901 |  902 |  903 |  904 |  905 |  906 |  907 |  908 |  909 |  910 |  911 |  912 |  913 |  914 |  915 |  916 |  917 |  918 |  919 |  920 |  921 |  922 |  923 |  924 |  925 |  926 |  927 |  928 |  929 |  930 |  931 |  932 |  933 |  934 |  935 |  936 |  937 |  938 |  939 |  940 |  941 |  942 |  943 |  944 |  945 |  946 |  947 |  948 |  949 |  950 |  951 |  952 |  953 |  954 |  955 |  956 |  957 |  958 |  959 |  960 |  961 |  962 |  963 |  964 |  965 |  966 |  967 |  968 |  969 |  970 |  971 |  972 |  973 |  974 |  975 |  976 |  977 |  978 |  979 |  980 |  981 |  982 |  983 |  984 |  985 |  986 |  987 |  988 |  989 |  990 |  991 |  992 |  993 |  994 |  995 |  996 |  997 |  998 |  999 |  1000 |  1001 |  1002 |  1003 |  1004 |  1005 |  1006 |  1007 |  1008 |  1009 |  1010 |  1011 |  1012 |  1013 |  1014 |  1015 |  1016 |  1017 |  1018 |  1019 |  1020 |  1021 |  1022 |  1023 |  1024 |  1025 |  1026 |  1027 |  1028 |  1029 |  1030 |  1031 |  1032 |  1033 |  1034 |  1035 |  1036 |  1037 |  1038 |  1039 |  1040 |  1041 |  1042 |  1043 |  1044 |  1045 |  1046 |  1047 |  1048 |  1049 |  1050 |  1051 |  1052 |  1053 |  1054 |  1055 |  1056 |  1057 |  1058 |  1059 |  1060 |  1061 |  1062 |  1063 |  1064 |  1065 |  1066 |  1067 |  1068 |  1069 |  1070 |  1071 |  1072 |  1073 |      >
















    -->  Visitez tous les clubs
    Trouver