• Page d´accueil


    BLOGs


    Joueurs


    FANCLUBS


    TV


    GALERIES


    189 visiteurs en ligne















     


    Yebga Joseph

    [71533 hits] [0  Réagir ][51 Points]

         CREE TON BLOG ET REJOINS NOUS !

            Rejoins son Fanclub
            ( Connectes toi et revisites son blog )

     HOME |    PROFIL |    ACTU |    TV |    PICS |    FANS |   FORUM |   DOCS


    18.08.2002 

     Sochaux, en supériorité numérique, s`impose en fin de match.But de Djemba djemba. 

    SOCHAUX
    Profitant des exclusions de deux Nantais, Sochaux a inscrit deux buts dans les dernières minutes de jeu pour obtenir sa première victoire de la saison pour son premier match à domicile, samedi lors de la troisième journée de Ligue 1 de football.

    Dès le coup d`envoi, Sochaux a imposé une pression soutenue, et Pagis, lancé en profondeur par Santos, se faisait crocheter par Armand dans la surface de réparation. Sans hésiter, l`arbitre M. Garibian indiquait le point de penalty et Pedretti prenait Landreau à contre-pied (3e) qui concédait ici son premier but de la saison.

    Mis en confiance, les Francs-Comtois continuaient à presser la défense nantaise et se montraient particulièrement lucides dans le domaine de l`élaboration du jeu.

    Mais, à la 20e, la défense sochalienne relâchait une partie de sa vigilance et, sur le corner tiré par Quint, Moldovan, libre de tout marquage, gommait le retard pris par son équipe.

    Sochaux continuait à mener quelques mouvements de contre-attaque et à la 35e minute le défenseur nantais Cetto commettait une faute sur Santos, lancé en profondeur, et se voyait immédiatement expulsé.

    Savinaud descendait alors d`un cran pour épauler sa défense, mais cette retouche tactique n`empêchait pas Nantes de continuer à attaquer et même de prendre l`avantage par Djemba-Djemba sur une grossière erreur de la défense sochalienne (64).

    Mais lorsque Berson était le deuxième nantais exclut (74e), cette fois pour deux avertissements, la tâche des Canaris est soudain devenue impossible.

    Sochaux avait renforcé son système offensif en faisant rentrer Zaïri puis Oruma. Le premier permettait à Pagis de signer le 3e but (86e) alors que Oruma crucifiait Landreau sur coup franc (90e).
    Hits: 1    |   Source:Yahoo





























    -->  Visitez tous les joueurs

    Trouver 



     <    1 ... 10 ...  10


    Mezague Valéry
    [21287 hits] [0  R ][176 P]
    Mahouvé Marcel
    [21279 hits] [0  R ][172 P]
    NGUEA Jacques
    [21210 hits] [0  R ][179 P]
    MASSING Benjamin
    [21202 hits] [0  R ][18 P]
    Moundi Didier
    [21191 hits] [0  R ][67 P]


     <    1 ... 10 ...  10