• Page d´accueil


    BLOGs


    Joueurs


    FANCLUBS


    TV


    GALERIES


    949 visiteurs en ligne

















     



    Pays:


    [0 hits] [5  Réagir ][0 Points]

         CREE TON BLOG ET REJOINS NOUS !

            Rejoins son Fanclub
            ( Connectes toi et revisites son blog )

     HOME |  PROFIL |  JOUEURS |  ACTU |  TV |  PICS |  FANS |  FORUM |  DOCS


    16.04.2010 

     Lions amateurs : Paul Le Guen commence à voir plus clair 

    Lions amateurs : Les 26 de Paul Le Guen se produisent

    Ils ont livré deux matchs amicaux hier à Yaoundé.

    Quelques rares joueurs sortent du lot. Paul Le Guen et Yves Colleu ont gardé le meilleur pour la fin hier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les entraîneurs de l’équipe nationale de football du Cameroun ont organisé deux matchs amicaux, qui ont opposé les Lions amateurs à Astres de Douala (0-0) et à Canon de Yaoundé (2-0).
    Le premier match a opposé une partie des Lions amateurs à Astres de Douala. D’abord, certains journalistes et une partie du maigre public du stade Ahmadou Ahidjo ont eu quelques a priori négatifs quant au choix des Astres de Douala comme partenaire pour l’évaluation de ces amateurs, qui frappent à la porte des Lions Indomptables. Ceci parce que Astres de Douala est privé de six joueurs, dont deux gardiens de buts, qui ont été appelés par Paul Le Guen. Le public pense alors que la partie sera trop facile pour les amateurs.

    Mais dès le début de la rencontre, qui va durer une heure (30x2), c’est l’équipe diminuée des Astres qui se montre plus entreprenante. Les joueurs des Astres sont engagés, eux qui ont compris qu’il y a encore une possibilité de taper dans l’œil de Colleu ou de Le Guen. Ils jouent sans complexe, font circuler le ballon. Collectivement, les Astres, deuxième au classement de Mtn Elite One, sont au point.

    En face, les hommes de Paul Le Guen sont tout simplement pitoyables. Collectivement, le jeu est mièvre. Individuellement, aucun joueur ne se démarque. 60 minutes et pas une seule action d’éclat. Le public gronde. Il est déçu. Sur le banc de touche, même Paul Le Guen et son adjoint Yves Colleu sont morts de rire devant des loupés des postulants à l’équipe nationale de football du Cameroun. On s’ennuie. Les joueurs de Paul Le Guen sont physiquement courts. On comprend qu’il a scindé son effectif en deux groupes. Ce premier est constitué des joueurs les moins bons et surtout de ceux qui ne sont plus très jeunes, ni physiquement frais. Vivement le deuxième match : Lions amateurs – Canon de Yaoundé.

    Mevoungou, Aboubakar, Abouna, Massoussi, etc.
    Le deuxième match est effectivement plus intéressant. Les joueurs sont jeunes, physiquement au point et on a dans cet effectif, la crème du championnat. Résultat, le ballon circule. Il y a un bon jeu collectif. Au niveau des individualités, c’est un régal. Mevoungou de Canon de Yaoundé est impérial au milieu du terrain. Il est auteur d’une passe lumineuse qui permet à Aboubakar Vincent d’ouvrir le score à la deuxième minute de la partie. Le joueur de Cotonsport inscrit le doublé par la suite grâce à une belle ouverture de Mabouka Massoussi. Aboubakar Vincent est plébiscité par le public. Abouna Ndzana, bien connu du staff technique est impeccable sur le côté droit. Le public apprécie. Le joueur des Astres de Douala montre par son jeu qu’il n’a pas volé sa sélection.
    Quelques joueurs, habituellement brillants sont à côté du match. Ils n’ont certainement pas su dominer psychologiquement l’enjeu de cette rencontre, certes amicale, mais, qui est le tournant pour une éventuelle sélection chez les Lions.

    Sur le banc de touche, Le Guen et Colleu se concertent très régulièrement, apprécient des phases de jeu, n’hexitent pas à discuter avec certains joueurs pour les mettre en confiance.
    A la fin des deux matchs amicaux de la journée, Paul Le Guen est avare en déclaration. Yves Colleu l’ai moins, lui qui a sélectionné ces 26 joueurs qui viennent de se produire. « Ce match nous a permis d’avoir de nouveaux enseignements, confie Yves Colleu. Ce qui est bien c’est que les deux équipes que nous avons rencontrées ont joué le jeu et ont fait ce qu’il fallait pour que l’opposition soit valable et qu’on voit les joueurs en situation réelle ».
    Sur la qualité de jeu de ses hommes, Yves Colleu a un sentiment mitigé. « Il y a de très bon joueurs, il y’en a de moins bons et des pas bons du tout. Il y a eu des choses assez intéressantes », dit-il. Pas un mot sur les noms des joueurs qui auront émergé. « Il faut attendre !», tranche-t-il.

    Jean-Bruno Tagne



    Le 11 type du Jour

    A l’issue des deux matchs amicaux d’hier au stade Ahmadou Ahidjo entre les Lions amateurs contre Astres et Canon, quelques joueurs, à nos yeux ont émergé. Nous avons donc constitué une équipe type que nous vous proposons. Il s’agit d’un choix qui n’engage que Le Jour. Rien à voir avec le regard expert du staff technique des Lions.


    Patrick Mevoungou : Le nouveau maître du milieu
    Avant le début de la seconde rencontre d’hier, qui a opposé les Lions à Canon de Yaoundé, le public avait déjà choisi et attendait sa « star ». Elle l’a aussi prouvée sur le terrain par la maîtrise du jeu au milieu de terrain. A travers son aisance technique, sa vitesse et la précision dans les passes, le champion d’Afrique cadet en 2003 avec Alexandre Song, Stéphane Mbia et Landry Nguemo a démontrer que Paul le Guen peut compter sur lui dans l’animation du jeu au milieu de terrain des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde. La preuve, la passe décisive qu’il offre à Aboubacar Vincent pour le premier but du match. « C’est toujours comme cela qu’il joue. Il a même été un peu crispé au cours de ce match. Il faut qu’il s’ouvre encore plus. Il est capable de beaucoup de choses », note un entraîneur de football ayant requis l’anonymat. Pour un autre technicien de sélection nationale qui a lui aussi requis l’anonymat, « c’est un des meilleurs milieu de terrain du pays en ce moment. Il assure bien le relai. Pour le haut niveau, il doit encore faire des efforts. Mais, ce qu’il fait déjà est très important ». Toutefois, « il devrait encore se muscler, percuter plus et être plus présent ».

    Achille Chountsa



    Aboubacar Vincent : Le crack
    A la bonne technique individuelle de cet attaquant de Coton sport de Garoua, s’ajoute opportunisme et spectacle. Il est l’auteur des deux buts de toute l’après-midi d’hier au stade Ahmadou Ahidjo. Il est à la conclusion de la première occasion de but, une action menée par Patrick Mevoungou. Sa frappe du pied gauche n’a laissé aucune chance à Narcisse Bassilekin, le gardien de buts de Canon de Yaoundé. L’international cadet a ensuite fait passer de sales moments aux défenseurs adverses. Son second but est une reprise du plat du pied, sur un centre en retrait de Mabouka Massoussi. L’attaquant de Coton sport de Garoua doit ce but à son bon positionnement. Dans son envie de jouer en faisant plaisir, il s’est permis un «coup de foulard ». « C’est un buteur, et il l’a prouvé au cours de cette rencontre avec les deux buts qu’il a marqués. Mais, il se promène un peu trop. Il faut qu’il reste en attaque et il pourra marquer beaucoup de buts », indique un entraîneur national. «C’est l’une des grandes satisfactions de ce match », confie un autre.

    A.C.



    Joseph Momasso : Agitateur de couloirs
    C’est notre perle. Techniquement, il maîtrise le jeu. Mais avec la charge de travail de la veille, deux fois par jour, il n’est pas aussi évident de donner le meilleur. Il est aussi sorti du lot», commente Olivier Nankam, entraîneur de football. S’il n’a pas marqué de buts, il est l’un des joueurs ayant disputé les deux rencontres de la journée. Autant il a apporté de la percussion au cours du premier match sur le flanc gauche de l’attaque des Lions face aux Astres de Douala, il a fait de même, en ajoutant dribbles et vitesse sur le couloir droit contre Canon de Yaoundé. Le joueur des Astres de Douala a ainsi démontré sa polyvalence sur les deux côtés en attaque, selon qu’on est dans un dispositif de 4-3-3 ou de 4-4-2. Il peut être, « sans surprise », une carte de Paul Le Guen pour animer l’attaque des Lions Indomptables du Cameroun à la Coupe du Monde.


    A.C.



    Gérémi Sangong : Un Flambeau dans l’axe
    Des quatre défenseurs qui ont disputé le premier match amical entre les Lions amateurs et Astres de Douala (0 – 0) hier, Gérémi Sangong, le défenseur central des Astres de Douala n’a pas manqué de taper à l’œil de certains dirigeants. « Ce gars me rappelle un peu Nicolas Nkoulou en défense. Ils ont le même charisme et un calme qui leur permettent de savoir juger le jeu de leurs adversaires », déclarait, au terme de la rencontre, Pierre Njilli Ndengue, l’entraîneur du Canon de Yaoundé.
    Son jeu n’a pas non plus laissé indifférent Yves Colleu. L’entraîneur adjoint de l’équipe nationale ne manquait pas de saluer les duels gagnés du transfuge d’Unisport de Bafang par des applaudissements ou des « vas-y Gérémi, Vas-y ». « Le match n’a pas été facile pour nous, vu l’équipe que nous avions en face. Nous savions que les choses allaient se passer ainsi, mais il nous fallait tenir » a indiqué le joueur de 23 ans.

    Ateba Biwolé



    Ghislain Mvom Mbeyo’o : « Petit Lion » veut entrer dans l’arène
    1, 82 m pour 68 kg, la vivacité, l’agilité, une lecture du jeu et surtout une frappe solide : de quoi déconcerter plusieurs attaquants. « Petit lion », comme l’appellent ses coéquipiers à As Fortuna (club de deuxième division régionale du Centre) était le joueur le moins gradé au cours de la deuxième rencontre amicale entre les Lions amateurs et Canon de Yaoundé hier au stade Ahmadou Ahidjo. Ceci n’a pas empêché au joueur de briller au cours de la rencontre devant des joueurs issus de Mtn elite one. Au point où Paul Le Guen, le sélectionneur de l’équipe nationale s’est personnellement levé de son banc pour venir le féliciter au terme de la rencontre « Je vous félicite, c’était bien », lui a lancé l’entraîneur en lui serrant la main.
    Malgré cette marque de confiance, Ghislain Mvom dit ne pas vouloir prendre la grosse tête : « Ce stage me plaît vraiment, je sens que mon niveau a évolué et je compte continuer à travailler », a déclaré le joueur de 18 ans, à As Fortuna depuis 2006.

    A. B.



    Franck Kom : Prometteur
    Très bon dans la récupération de balle. Il doit simplement apprendre à jouer uniquement son rôle sur le terrain. Il est aussi sorti du lot». C’est le résumé du match du joueur de Panthère du Ndé, qui a disputé le premier match contre les Astres de Douala hier, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, fait par un autre entraîneur national. C’est dire que ce milieu de terrain déborde d’énergie. Il a disputé toute la rencontre. Il a su s’adapter aux deux dispositifs tactiques du sélectionneur national. Il a d’abord joué avec Ebanga comme relayeur avec Ekwalla à la récupération. Quand le système de jeu a changé en deuxième mi-temps, il est resté axial au milieu de terrain. Combativité, récupération de balle et précision dans la relance ont été servies par Franck Kom. Seulement, « il joue à un poste où il y a saturation chez les Lions Indomptables », signale avec regret un spectateur.


    A.C.



    Olivier Mabouka Massoussi : Sans histoires
    S’il y a un joueur qui a mouillé le maillot hier au stade Ahmadou Ahidjo lors de la rencontre entre Les Lions amateurs et le Canon de Yaoundé (2-0 en faveur des Lions), c’est bien Olivier Mabouka Massoussi. Le latéral droit des Astres de Douala, a été l’auteur de la passe décisive du deuxième but de Aboubakar Vincent, après une montée sur le côté droit au cours de laquelle il a laissé sur le carreau, trois défenseurs du Canon. Il a permis à Paul Le Guen, l’entraîneur des Lions Indomptables d’apprécier son coup de pied à travers les longues passes qu’il adressait à son coéquipier Abouna Ndzana qui évoluait sur le côté gauche.
    « Nous sommes là pour nous donner à fond, nous n’avons pas de limite. Chacun joue pour montrer quel est son niveau, c’est pourquoi j’ai fait l’effort de rester égal à moi-même », a déclaré le joueur de 22 ans. Le stage placé sous la direction de Paul Le Guen a permis au natif de la Cité-Sic à Douala de montrer de quoi il est capable et surtout ce qu’il pourrait apporter au cas où Le Guen lui fait confiance comme lors du match amical contre l’Italie en mars dernier.

    A. B.



    Laurence Ngome Ngoe : Le nouveau Chat
    Quatre arrêts décisifs ont suffit à Laurence Ngome Ngoe pour convaincre le public du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé hier lors du match amical des Lions amateurs contre le Canon de Yaoundé (2 – 0 en faveur des Lions amateurs). Le portier des Astres de Douala est souvent très loin pour rattraper les frappes des avant-centres du Canon. Il a été le plus sollicité au cours des deux matchs qui se sont joués hier (Il a en tout joué 28 ballons, alors que Hugo Nyamè, son coéquipier des Astres qui a disputé le premier match, n’en a que joué 15). « Il a eu une bonne prestation, je le félicité pour cela », a déclaré Narcisse Bassilekin, le gardien de buts de Canon.
    « J’ai trouvé ce match très intéressant, le Canon était en place et nous avons essayé d’élaborer le jeu comme le demande l’entraîneur », confie Ngome, ancien portier de Tout puissant Mazembe (R. d. Congo). C’est dans ce club qu’il a été approché pour jouer avec la sélection junior du Congo démocratique, mais il a refusé, espérant jouer avec les Lions.


    A. B.



    Patrick Abouna Ndzana : Indomptable à droite comme à gauche
    Patrick Abouna Ndzana, le joueur des Astres de Douala veut la joueur jusqu’au bout. Hier, le Lion Indomptable (le seul parmi les 26 amateurs de Paul Le Guen à avoir disputé le match amical du 3 mars dernier entre le Cameroun et l’Italie) a encore prouvé que l’entraîneur de l’équipe nationale pouvait compter sur lui. Vif à gauche, le latéral s’est aussi illustré à droite avec des percées qui ont mis les défenseurs du Canon de Yaoundé, l’équipe qu’ils rencontraient en amicale en déroute.
    Ses dribbles, son étonnante vélocité lui ont souvent permis de se retrouver en position de milieu de couloir, d’où il adressait des centres à ses attaquants. Le public du stade Ahmadou Ahidjo a apprécié et l’a souvent démontré par des salves d’applaudissements à l’endroit du joueur, qui, dans un premier temps, a quitté le stade avant de revenir en position de milieu droit.

    A. B.



    Salli Edgard : Petit Lionceau tout près de la grande porte
    L’attaquant de Coton sport n’a disputé que la première partie de la seconde rencontre ayant mis aux prises les Lions à Canon de Yaoundé. Il a eu quelques soucis physiques, mais pour le temps qu’il a passé sur le terrain, il a suffisamment perturbé le flanc gauche de la défense adverse. La cohésion de jeu avec Aboubacar Vincent et Patrick Mevoungou a fait « rêver ».
    Olivier Nankam, entraîneur d’Apejes de Mfou ne tarit pas d’éloges pour ce jeune de 18 ans : « C’était l’un des meilleurs sur le terrain. Il allie vitesse, précision dans les passes et dribbles. Il est favorisé en cela par son petit gabarit. Il a démontré, pour le peu de temps qu’il a passé sur le terrain qu’il est un joueur de couloir qui va vite et fait des centres en retrait. C’est un joueur d’avenir ».

    A.C.



    Arnaud Monkam : En bon capitaine
    Il a disputé la rencontre d’hier contre Canon de Yaoundé comme milieu récupérateur. Il a véritablement assuré son rôle de libéro du milieu de terrain dans le système de jeu de Paul Le Guen à trois milieux de terrain. Le footballeur de 24 ans a été la véritable tour de contrôle en première mi-temps.
    Même à la seconde partie, le changement de dispositif (passage au 4-4-2) faisant de Patrick Mevoungou et lui, les deux dépositaires du jeu des Lions Indomptables n’a rien altéré en son jeu. Le joueur de Coton sport de Garoua a bien justifié le brassard de capitaine qu’il a arboré. « Il est assis et a véritablement joué son match. Quand tu as un Monkam et Franck Kom au milieu de terrain, tu n’as plus trop de soucis », confie un entraîneur de football ayant requis l’anonymat.

    A.C.




    Les remplaçants :

    Hugo Nyamè (gardien)
    Leonard Njoussou
    Alfred Mfongang
    Anicet EyengaBertin Ebanga
    Jacques Nguemaleu
    Alioum Aladji
    Hits: 1    |   Source:quotidienlejour.com




     Quelle place pour les jours locaux à la Coupe du Monde 2010 ?
    [quotidienlejour.com][22.04.2010][5035 hits][0 R]
     Claude Le Loy: «Il vaut mieux un superbe joueur local qu’un professionnel moyen»
    [quotidienlejour.com][22.04.2010][16122 hits][0 R]
     Le Cameroun avec l’Inter de Milan pour Samuel Eto’o
    [CAMLIONS][21.04.2010][15654 hits][0 R]
     Demi-finales aller: Samuel Eto’o et l’Inter Milan surclassent le Fc Barcelone
    [lemessager.net][21.04.2010][13912 hits][0 R]
     Inter/Barcelone (3-1) - Le bulletin de notes
    [Autres][21.04.2010][13186 hits][0 R]
     Lyon de Jean Makoun veut écrire l`Histoire
    [Autres][21.04.2010][4338 hits][0 R]
     Le champion est touché
    [Autres][21.04.2010][13400 hits][0 R]
     Eto’o-Barça : le choc !
    [cameroon-tribune.cm][20.04.2010][6295 hits][0 R]
     Samuel Eto`o n`a pas peur du Barca
    [Goal.com][19.04.2010][15415 hits][0 R]
     Le Cameroun peut atteindre les quarts de finale à la Coupe du monde, selon Paul Le Guen
    [APANEWS][19.04.2010][13453 hits][0 R]
     Préparation : Paul Le Guen livre sa stratégie pour le Mondial 2010
    [lemessager.net][19.04.2010][14115 hits][0 R]
     Deux amateurs pourraient être sélectionnés pour le Mondial
    [quotidienmutations.info][19.04.2010][12863 hits][0 R]
     Coupe du monde : la mascotte en visite à Soa
    [cameroon-tribune.cm][19.04.2010][11698 hits][0 R]
     Afrique du sud 2010 : Alexandre Song, ambassadeur de Mtn
    [quotidienlejour.com][19.04.2010][11573 hits][0 R]
     Lions indomptables amateurs : 26 appelés, quatre élus
    [quotidienlejour.com][19.04.2010][3823 hits][0 R]
     Espagne: Kameni et l`espanyol freinent le Barça
    [AFP][19.04.2010][24820 hits][0 R]
     Cameroun : Paul Le Guen , « Ce n`est pas Eto`o qui décide »
    [football365.com][19.04.2010][12639 hits][0 R]
     Lions amateurs : Paul Le Guen commence à voir plus clair
    [quotidienlejour.com][16.04.2010][16058 hits][0 R]
     Cameroun a les meilleures chances africaines au Mondial 2010, selon Hervé Renard
    [APANEWS][15.04.2010][5851 hits][0 R]
     Lions indomptables : Le stage doré des 26 de Paul Le Guen
    [quotidienlejour.com][15.04.2010][5744 hits][0 R]


     <    1 |  2 |  3 |  4 |  5 |  6 |  7 |  8 |  9 |  10 |  11 |  12 |  13 |  14 |  15 |  16 |  17 |  18 |  19 |  20 |  21 |  22 |  23 |  24 |  25 |  26 |  27 |  28 |  29 |  30 |  31 |  32 |  33 |  34 |  35 |  36 |  37 |  38 |  39 |  40 |  41 |  42 |  43 |  44 |  45 |  46 |  47 |  48 |  49 |  50 |  51 |  52 |  53 |  54 |  55 |  56 |  57 |  58 |  59 |  60 |  61 |  62 |  63 |  64 |  65 |  66 |  67 |  68 |  69 |  70 |  71 |  72 |  73 |  74 |  75 |  76 |  77 |  78 |  79 |  80 |  81 |  82 |  83 |  84 |  85 |  86 |  87 |  88 |  89 |  90 |  91 |  92 |  93 |  94 |  95 |  96 |  97 |  98 |  99 |  100 |  101 |  102 |  103 |  104 |  105 |  106 |  107 |  108 |  109 |  110 |  111 |  112 |  113 |  114 |  115 |  116 |  117 |  118 |  119 |  120 |  121 |  122 |  123 |  124 |  125 |  126 |  127 |  128 |  129 |  130 |  131 |  132 |  133 |  134 |  135 |  136 |  137 |  138 |  139 |  140 |  141 |  142 |  143 |  144 |  145 |  146 |  147 |  148 |  149 |  150 |  151 |  152 |  153 |  154 |  155 |  156 |  157 |  158 |  159 |  160 |  161 |  162 |  163 |  164 |  165 |  166 |  167 |  168 |  169 |  170 |  171 |  172 |  173 |  174 |  175 |  176 |  177 |  178 |  179 |  180 |  181 |  182 |  183 |  184 |  185 |  186 |  187 |  188 |  189 |  190 |  191 |  192 |  193 |  194 |  195 |  196 |  197 |  198 |  199 |  200 |  201 |  202 |  203 |  204 |  205 |  206 |  207 |  208 |  209 |  210 |  211 |  212 |  213 |  214 |  215 |  216 |  217 |  218 |  219 |  220 |  221 |  222 |  223 |  224 |  225 |  226 |  227 |  228 |  229 |  230 |  231 |  232 |  233 |  234 |  235 |  236 |  237 |  238 |  239 |  240 |  241 |  242 |  243 |  244 |  245 |  246 |  247 |  248 |  249 |  250 |  251 |  252 |  253 |  254 |  255 |  256 |  257 |  258 |  259 |  260 |  261 |  262 |  263 |  264 |  265 |  266 |  267 |  268 |  269 |  270 |  271 |  272 |  273 |  274 |  275 |  276 |  277 |  278 |  279 |  280 |  281 |  282 |  283 |  284 |  285 |  286 |  287 |  288 |  289 |  290 |  291 |  292 |  293 |  294 |  295 |  296 |  297 |  298 |  299 |  300 |  301 |  302 |  303 |  304 |  305 |  306 |  307 |  308 |  309 |  310 |  311 |  312 |  313 |  314 |  315 |  316 |  317 |  318 |  319 |  320 |  321 |  322 |  323 |  324 |  325 |  326 |  327 |  328 |  329 |  330 |  331 |  332 |  333 |  334 |  335 |  336 |  337 |  338 |  339 |  340 |  341 |  342 |  343 |  344 |  345 |  346 |  347 |  348 |  349 |  350 |  351 |  352 |  353 |  354 |  355 |  356 |  357 |  358 |  359 |  360 |  361 |  362 |  363 |  364 |  365 |  366 |  367 |  368 |  369 |  370 |  371 |  372 |  373 |  374 |  375 |  376 |  377 |  378 |  379 |  380 |  381 |  382 |  383 |  384 |  385 |  386 |  387 |  388 |  389 |  390 |  391 |  392 |  393 |  394 |  395 |  396 |  397 |  398 |  399 |  400 |  401 |  402 |  403 |  404 |  405 |  406 |  407 |  408 |  409 |  410 |  411 |  412 |  413 |  414 |  415 |  416 |  417 |  418 |  419 |  420 |  421 |  422 |  423 |  424 |  425 |  426 |  427 |  428 |  429 |  430 |  431 |  432 |  433 |  434 |  435 |  436 |  437 |  438 |  439 |  440 |  441 |  442 |  443 |  444 |  445 |  446 |  447 |  448 |  449 |  450 |  451 |  452 |  453 |  454 |  455 |  456 |  457 |  458 |  459 |  460 |  461 |  462 |  463 |  464 |  465 |  466 |  467 |  468 |  469 |  470 |  471 |  472 |  473 |  474 |  475 |  476 |  477 |  478 |  479 |  480 |  481 |  482 |  483 |  484 |  485 |  486 |  487 |  488 |  489 |  490 |  491 |  492 |  493 |  494 |  495 |  496 |  497 |  498 |  499 |  500 |  501 |  502 |  503 |  504 |  505 |  506 |  507 |  508 |  509 |  510 |  511 |  512 |  513 |  514 |  515 |  516 |  517 |  518 |  519 |  520 |  521 |  522 |  523 |  524 |  525 |  526 |  527 |  528 |  529 |  530 |  531 |  532 |  533 |  534 |  535 |  536 |  537 |  538 |  539 |  540 |  541 |  542 |  543 |  544 |  545 |  546 |  547 |  548 |  549 |  550 |  551 |  552 |  553 |  554 |  555 |  556 |  557 |  558 |  559 |  560 |  561 |  562 |  563 |  564 |  565 |  566 |  567 |  568 |  569 |  570 |  571 |  572 |  573 |  574 |  575 |  576 |  577 |  578 |  579 |  580 |  581 |  582 |  583 |  584 |  585 |  586 |  587 |  588 |  589 |  590 |  591 |  592 |  593 |  594 |  595 |  596 |  597 |  598 |  599 |  600 |  601 |  602 |  603 |  604 |  605 |  606 |  607 |  608 |  609 |  610 |  611 |  612 |  613 |  614 |  615 |  616 |  617 |  618 |  619 |  620 |  621 |  622 |  623 |  624 |  625 |  626 |  627 |  628 |  629 |  630 |  631 |  632 |  633 |  634 |  635 |  636 |  637 |  638 |  639 |  640 |  641 |  642 |  643 |  644 |  645 |  646 |  647 |  648 |  649 |  650 |  651 |  652 |  653 |  654 |  655 |  656 |  657 |  658 |  659 |  660 |  661 |  662 |  663 |  664 |  665 |  666 |  667 |  668 |  669 |  670 |  671 |  672 |  673 |  674 |  675 |  676 |  677 |  678 |  679 |  680 |  681 |  682 |  683 |  684 |  685 |  686 |  687 |  688 |  689 |  690 |  691 |  692 |  693 |  694 |  695 |  696 |  697 |  698 |  699 |  700 |  701 |  702 |  703 |  704 |  705 |  706 |  707 |  708 |  709 |  710 |  711 |  712 |  713 |  714 |  715 |  716 |  717 |  718 |  719 |  720 |  721 |  722 |  723 |  724 |  725 |  726 |  727 |  728 |  729 |  730 |  731 |  732 |  733 |  734 |  735 |  736 |  737 |  738 |  739 |  740 |  741 |  742 |  743 |  744 |  745 |  746 |  747 |  748 |  749 |  750 |  751 |  752 |  753 |  754 |  755 |  756 |  757 |  758 |  759 |  760 |  761 |  762 |  763 |  764 |  765 |  766 |  767 |  768 |  769 |  770 |  771 |  772 |  773 |  774 |  775 |  776 |  777 |  778 |  779 |  780 |  781 |  782 |  783 |  784 |  785 |  786 |  787 |  788 |  789 |  790 |  791 |  792 |  793 |  794 |  795 |  796 |  797 |  798 |  799 |  800 |  801 |  802 |  803 |  804 |  805 |  806 |  807 |  808 |  809 |  810 |  811 |  812 |  813 |  814 |  815 |  816 |  817 |  818 |  819 |  820 |  821 |  822 |  823 |  824 |  825 |  826 |  827 |  828 |  829 |  830 |  831 |  832 |  833 |  834 |  835 |  836 |  837 |  838 |  839 |  840 |  841 |  842 |  843 |  844 |  845 |  846 |  847 |  848 |  849 |  850 |  851 |  852 |  853 |  854 |  855 |  856 |  857 |  858 |  859 |  860 |  861 |  862 |  863 |  864 |  865 |  866 |  867 |  868 |  869 |  870 |  871 |  872 |  873 |  874 |  875 |  876 |  877 |  878 |  879 |  880 |  881 |  882 |  883 |  884 |  885 |  886 |  887 |  888 |  889 |  890 |  891 |  892 |  893 |  894 |  895 |  896 |  897 |  898 |  899 |  900 |  901 |  902 |  903 |  904 |  905 |  906 |  907 |  908 |  909 |  910 |  911 |  912 |  913 |  914 |  915 |  916 |  917 |  918 |  919 |  920 |  921 |  922 |  923 |  924 |  925 |  926 |  927 |  928 |  929 |  930 |  931 |  932 |  933 |  934 |  935 |  936 |  937 |  938 |  939 |  940 |  941 |  942 |  943 |  944 |  945 |  946 |  947 |  948 |  949 |  950 |  951 |  952 |  953 |  954 |  955 |  956 |  957 |  958 |  959 |  960 |  961 |  962 |  963 |  964 |  965 |  966 |  967 |  968 |  969 |  970 |  971 |  972 |  973 |  974 |  975 |  976 |  977 |  978 |  979 |  980 |  981 |  982 |  983 |  984 |  985 |  986 |  987 |  988 |  989 |  990 |  991 |  992 |  993 |  994 |  995 |  996 |  997 |  998 |  999 |  1000 |  1001 |  1002 |  1003 |  1004 |  1005 |  1006 |  1007 |  1008 |  1009 |  1010 |  1011 |  1012 |  1013 |  1014 |  1015 |  1016 |  1017 |  1018 |  1019 |  1020 |  1021 |  1022 |  1023 |  1024 |  1025 |  1026 |  1027 |  1028 |  1029 |  1030 |  1031 |  1032 |  1033 |  1034 |  1035 |  1036 |  1037 |  1038 |  1039 |  1040 |  1041 |  1042 |  1043 |  1044 |  1045 |  1046 |  1047 |  1048 |  1049 |  1050 |  1051 |  1052 |  1053 |  1054 |  1055 |  1056 |  1057 |  1058 |  1059 |  1060 |  1061 |  1062 |  1063 |  1064 |  1065 |  1066 |  1067 |  1068 |  1069 |  1070 |  1071 |  1072 |  1073 |      >
















    -->  Visitez tous les clubs
    Trouver